Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 10:54

Vous trouverez ici tous les livres pour enfants que j'ai écrits, avec un petit résumé. mais également, mes dates de dédicaces!!

 

"Simplet, une banale coccinelle"

 

C'est le premier livre pour enfants que j'ai écrit. Il date de 2005 mais il n'a été édité que plus tard,. Il a été illustré par ma soeur.

L'histoire:

C'est l'histoire d'une coccinelle ordinaire, Simplet, qui vit dans une famille où tout le monde a des dons exceptionnels. N'arrivant pas à trouver sa place, il décide un beau jour de partir vivre sa vie ailleurs. Il va ainsi se découvrir  un nouvel aspect de sa vie bien à lui!!

Ce livre est fait pour les enfants de 4-5 ans à 8-9 ans. il est écrit dans un vocabulaire un peu compliqué pour enrichir leur vocabulaire. Il se termine donc par une petite page lexicale pour les expliquer.

Voici quelques photos illustratives:001

008 - Copie

 

Tarif: 7.50E

 

 

"Au paysde mes oiseaux"

 

Mon nouveau livre, pour les enfants jusqu'à 4 ans. Il se compose de trois petites histoires:

- "au pays de mes oiseaux" raconte une histoire sur des oiseaux vus dans des situations asez amusante pour les plus petits

- "Dans ma jungle" raconte aussi une histoire dans le même genre mais avec des animaux de la jungle

- "en promenade" raconte une histoire en alliant les formes les plus courantes que l'on peut trouver lors d'une promenade, et après cette dernière!

 

Quelques photos d'extraits:

P1030707

 

P1030713

P1030714

P1030715

P1030716

 

 

  Tarif: 5e

Envoi possible: 5.50e le livre (tarif économique)

 

 

 

  Mes journée dédicaces!!

 

Vous pourrez venir découvrir mes livres  le vendredi 6 septembre 2013, chez moi. 

  Je vous attends nombreux à firminy. Pour plus de renseignements sur le lieu, n'hésitez pas à me contacter

Voici mon mail pour plus de commodité:

joselito.carandante@sfr.fr

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée!

 

contact: 04/77/35/93/76

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de debricetdechric
  • : fabrication maison d'objet divers
  • Contact

Recherche

Liens