Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 14:52

      dans cette rubrique, vous pourrez retrouver tous les coussins pour alliances que j'ai fait, avec photos bien sûr!!

ces coussins sont faits selon mes idées, donc je peux éventuellement les refaire en changeant de couleurs pour être assortie aux vôtres, ou faire d'autres modèles, selon mes capacités. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à me contacter pour me le demander ou avoir d'autres renseignements!

 

- My love for ever!:

P1030874

 

- nénuphare surprise!:

 

     Bientôt en création, si cea marche comme je le souhaite, ce coussin devrait être en forme de fleur de nénuphare et laisser apparaître une petite surprise à l'intérieure..... les alliances bien sûr!!

Essai à faire et à suivre!!

si l'idée vous plait, merci de me contacter pour me donner les couleurs que vous souhaiteriez, histoire que je fasse le modèle avec les bonnes couleurs!! merci!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tous contacts: 06/41/98/29/73

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de debricetdechric
  • : fabrication maison d'objet divers
  • Contact

Recherche

Liens