Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 11:22

voici une liste de blogs et sites internet que j'aime, fait par des ami(e)s bien sûr. Donc si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à aller les visiter, et plus si affinité!!

 

- le blog du garage de mécanique automobiles de mon mari, situé au chambon feugerolles:

garagejcs.over-blog.com

link

 

-le blog de mon amie Ghislaine qui peint de magnifiques tableaux

ladyart.overblog.com

link

 

- le site internet de mon amie Floriane, écrivain pouradolencents et adultes, avec un univers féérique bien à elle, et de poèmes aussi et plein d'autres choses encore à découvrir

florianelorrain.e-monsite.com

link

 

Le blog de mon amie coralie, qui crée des sacs, des porte monnaie..... et plein d'autres choses encore à aller dcouvrir

cocoeil.eklablog.com

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de debricetdechric
  • : fabrication maison d'objet divers
  • Contact

Recherche

Liens